Chantal Ladesou était l’invitée de « Télématin », ce samedi 12 mars. L’occasion pour l’humoriste de parler de ses premiers succès télévisés avec, notamment, la série « Maguy » dans laquelle elle jouait aux côtés de Rosy Varte.

Chantal Ladesou a une actualité riche en ce moment. L’humoriste sera la présidente du jury du festival Saint-Gervais Mont-Blanc d’Humour qui débute le 20 mars prochain. Elle est également en tournée avec son spectacle On the road again. Des événements dont elle était venue parler sur le plateau de Télématin, diffusé ce samedi 12 mars, sur France 2. Face à Maya Lauqué et Damien Thévenot, Chantal Ladesou est, entre autres, revenue sur le début de sa carrière et notamment sur le feuilleton Maguy où elle a incarné Madame Boudin, aux côtés de la comédienne Rosy Varte, décédée en 2012.

La grand-mère de cinq petits-enfants a fait quelques confidences sur les rapports qu’elle entretenait avec celle qui tenait le premier rôle dans cette série : “Elle était très gentille avec moi, mais elle n’aimait pas que je sois trop belle, a expliqué Chantal Ladesou. “Une fois, j’étais très belle parce que j’étais habillée en robe de mariée couture et elle a dit : ‘Faut la rhabiller, ça ne va pas !’”, a-t-elle poursuivi. Ce serait d’ailleurs à Rosy Varte que Chantal Ladesou doit le nom de son personnage, Madame Boudin. “Mais elle était charmante, insiste l’humoriste avant de plaisanter, ce sont des comédiennes, on sait qu’elles sont désagréables, point barre ! C’est des petites pestes, les comédiennes, entre elles.”

> Découvrez en photos les sociétaires aux Grosses Têtes, comme Chantal Ladesou

Chantal Ladesou, guérie du Covid-19

Chantal Ladesou savoure son retour sur le devant de la scène d’autant plus qu’en décembre dernier, elle avait annoncé à ses fans qu’elle était contrainte de reporter plusieurs dates de la pièce Adieu, je reste !, pour laquelle elle était en tournée, pour des raisons de santé. La comédienne avait été touchée par le Covid-19.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet